Infos projet
Client : Bouygues immobilier
Année : 2012
Lieu : Marseille
Affichage numérique
L’espace de vente de la Joliette est équipé d’un double système d’affichage dynamique. le premier se trouve encastré dans le mur du salon d’exposition, et présente les vidéos des programmes exposés. Le second est en vitrine du Showroom, tourné vers la rue. Il se compose de trois écrans à très haute définition et à très haut contraste, ce qui rend l’information lisible même sous les rayons du soleil. Pour que les équipes de vente puisse administrer ces 2 affichages, 7L a développé une interface personnalisée de gestion du contenu regroupant une bibliothèque de médias, un programmeur de séquences et un planificateur de diffusion, en se basant sur le logiciel OpenSource Xibo.
Autres
projets

Dispositif sur les formes de collaboration en 39-45
Un interactif qui présente les méfaits des principaux collaborateurs en Isère

Generative Artefacts III : Solvay
Un video-mapping interactif orienté jeu sur une pièce montée géante

Generative Artefacts II : The Magic Melody
Dispositif interactif, audio génératif et spatialisé à Singapour