Infos projet
Client : Bouygues immobilier
Année : 2012
Lieu : Marseille
Affichage numérique Bouygues Immobilier
L’espace de vente de la Joliette est équipé d’un double système d’affichage dynamique. le premier se trouve encastré dans le mur du salon d’exposition, et présente les vidéos des programmes exposés. Le second est en vitrine du Showroom, tourné vers la rue. Il se compose de trois écrans à très haute définition et à très haut contraste, ce qui rend l’information lisible même sous les rayons du soleil.
Pour que les équipes de vente puisse administrer ces 2 affichages, Sèt Lègo a développé une interface personnalisée de gestion du contenu regroupant une bibliothèque de médias, un programmeur de séquences et un planificateur de diffusion, en se basant sur le logiciel OpenSource Xibo.
Autres
projets

Les formes de collaboration
Un dispositif interactif sur les méfaits des principaux collaborateurs en Isère

Generative Artefacts II : The Magic Melody
Dispositif interactif, audio génératif et spatialisé à Singapour

"Une journée en Méditerranée"
Dispositifs interactifs et technologies audiovisuelles de l'exposition

Espace de vente Bouygues Immobilier Aix
Une installation hybride pour répondre aux besoins de chacun

Marseille 2013 : Nos portes pour la ville
Projet offrant les événements de Marseille capitale de la culture